Café International

Si votre entreprise envisage de s’installer dans des marchés internationaux qui peuvent offrir des possibilités de P3 dans l’immédiat ou dans le futur, venez rencontrer des personnes qui œuvrent sur le terrain et qui peuvent vous aider à rendre mondiale votre expertise en P3.

Des délégués commerciaux d’Affaires mondiales Canada seront disponibles à des fins de rencontres le lundi et le mardi lors de la conférence afin de discuter des occasions de P3 pour les entreprises canadiennes dans les marchés mondiaux prometteurs. Des représentants d’Exportation et développement Canada et de la Corporation commerciale canadienne seront aussi sur place pour parler d’autres débouchés à l’international. Certains délégués commerciaux seront accompagnés par des délégations étrangères, permettant de rencontrer directement des décideurs et autorités contractantes clés de ces marchés.

Pour plus d’information au sujet du Café International ou sur les services offerts par le Service des délégués commerciaux, veuillez contacter Ada Luz Rodriguez à l’adresse guillaume.cournoyer@international.gc.ca ou au numéro 343-203-3820.

International Café

If your company is considering expanding into international markets that may offer P3 opportunities now or in the future, meet with the people on the ground who can assist you in taking your P3 expertise global.

Trade Commissioners from Canada's Department of Global Affairs will be available for meetings during the conference to discuss P3 opportunities for Canadian companies in promising global markets. There will also be representatives from Export Development Canada and the Canadian Commercial Corporation to discuss other international opportunities. Some of the Trade Commissioners will be accompanied by foreign delegations, which will afford an opportunity to interface directly with key decision makers and contracting authorities from these markets.

For further information about the International Café, or about the services of the Trade Commissioner Service, please contact Guillaume Cournoyer at Guillaume.Cournoyer@international.gc.ca or 343-203-3820.