Les séances de sondage du marché

Ces séances de sondage du marché permettront aux promoteurs de projet de présenter un projet d’infrastructure important ou une liste de projets à des intervenants du secteur privé avant leur commercialisation lors de ces séances de 60 minutes. Les délégués du secteur privé peuvent obtenir un aperçu préliminaire des propositions de projet, alors que les représentants de gouvernement sont mieux sensibilisés et obtiennent une rétroaction utile pour assurer la réussite de leur projet.

Les sondages du marché englobent des présentations par les participants suivants :

Cory Grandy, sous-ministre adjoint, Infrastructure, ministère des Transports et des Travaux publics de Terre-Neuve-et-Labrador

Mary-Frances Turner, présidente, Rapid Transit Corporation de la région de York

Yousef Salama, chef de l’innovation pour les partenariats public-privé, Los Angeles Metro

Niilo Edwards, directeur administratif, First Nations Major Projects Coalition

Alberto Ñecco Tello, directeur administratif, ProInversión (Agence de promotion de l’infrastructure privée du Pérou)

José Luis Morea, chef du bureau des PPP, ministère des Finances et Tomás Darmandrail, directeur national de la coordination administrative des PPP, ministère des Finances, Argentine

Denise Arana, directrice générale de la division des partenariats public-privé et de la privatisation, Banque de développement de la Jamaïque

Les places seront limitées à 40 délégués lors de chaque séance de sondage du marché d’une durée de 60 minutes. Les séances sont gratuites; les délégués de la conférence devront toutefois s’inscrire à l’avance.

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