Tables rondes pour le secteur public

Les tables rondes représentent pour les secteurs public et privé d’excellentes occasions de faire du réseautage et de se renseigner sur les projets à venir dans diverses régions du monde.

La conférence comptera deux séances distinctes de cinq tables rondes chacune. Chaque table ronde aura pour animateur un représentant du secteur public qui parlera pendant 20 à 25 minutes des possibilités de P3 offertes dans la région des participants. Cette importante période de questions et réponses sera une occasion idéale d’en apprendre plus sur de futurs projets et de fournir des commentaires au secteur public pendant la préparation des projets à mettre en marché.

Chaque séance durera deux heures en tout. Les participants auront donc la possibilité de rencontrer cinq représentants du secteur public. En raison du temps et de l’espace nécessaires pour animer ces tables rondes, des frais supplémentaires seront exigés.

Nous publierons de plus amples détails très bientôt. L’inscription se fera selon le principe « premier arrivé, premier servi ».